Espace indé

Unayok Éditions vient d'ouvrir l'espace indé. Nous accueillons des auteurs auto-édités qui s'inscrivent dans une ligne éditoriale que nous définissons comme « L'autre et l'ailleurs ». Cet Autre souvent d'une autre culture ou d'un autre univers croisé au bord de notre chemin nomade et cet Ailleurs, parfois lointain, qui peut faire peur ou rêver. L'un et l'autre nous nourrissent et nous enrichissent. Romans, nouvelles, essais, récits, livres photos sont « validés » par notre comité de lecteurs qui loin des censeurs du mercantilisme éditorial, s'attachent à prouver que l'auto-édition recèle de grands trésors.
Vous êtes auteur ? Vous souhaitez pouvoir vendre vos ouvrages en ligne sans passer par les grandes plate-formes ? Vous pouvez proposer vos livres pour que nous les intégrions dans notre boutique en ligne.

Qui sommes-nous ?
Une petite maison d'édition, passionnée des mots et de ceux qui les posent sur la feuille. Nous sommes convaincus que l'auto-édition cache de nombreux trésors et nous serions fiers de les accueillir dans cet humble havre des mots qu'est notre boutique en ligne.

Comment ça fonctionne ?
Si vous pensez être en adéquation avec notre ligne éditoriale, vous nous envoyez votre livre par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nous le lisons avec attention et gourmandise et.. si affinité à l'unanimité de notre comité de lecteurs, nous le mettons en ligne sur l'Espace indé. Nous vous adressons un contrat simple à nous retourner signé par mail avec les éléments de votre ouvrage (visuel de la couverture, n° ISBN, texte de présentation de l'ouvrage, présentation de l'auteur).
Lorsqu'un client achète votre livre sur notre boutique, nous vous adressons immédiatement les détails de la commande pour que vous puissiez expédier au client.
En fin de mois, nous vous adressons le relevé de vos ventes pour que vous puissiez nous établir une facture.

 

Combien ça coûte ?

Parce que nous avons des frais inhérents à la boutique en ligne et la mise en place de cet espace, nous prenons 17% de commission sur le prix TTC de l'ouvrage, commission qui sera déduite du montant de la facture que vous nous adressez.

 

Alors nous attendons avec impatience vos ouvrages.